Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Kentucky > Louisville

Studio Velo / Pointe Paristown États-Unis - Kentucky - Louisville

Contacter le propriétaire
Près des Highlands, cette maison adaptée aux vélos est à Paristown Pointe avec d'excellents restaurants, Louisville Stoneware et une promenade facile à Baxter & Bardstown Rd pour la vie nocturne. Une maison propre, confortable et élégante dans un quartier calme. Quatre vélos pour accéder aux paysages à proximité avec un porche grillagé relaxant pour se détendre. Parfait pour les athlètes, les couples, les familles ou les voyageurs d'affaires. Cherokee Park est proche avec beaucoup de bois avec des sentiers pour faire du vélo et de la randonnée. Centre-ville, pont Big 4 et front de mer à seulement 3 km.

L'espace

De riches planchers de tuiles et de bois franc vous mènent dans un grand salon et salle à manger avec plafond voûté. Cuisine bien équipée. Pas de lave-vaisselle. Accès complet à laveuse et sécheuse dans la buanderie. Meilleure douche en ville! Le couloir mène aux charmantes chambres vertes / bleues et jaunes / orange. Ensuite, dans un studio / bureau entièrement recouvert de bois avec un grand bureau, une bibliothèque intégrée et un plafond voûté fini.

Accès invité

Asseyez-vous sur le porche. Admirez le jardin quelle que soit la saison. Dormez bien sur nos nouveaux matelas queen. La maison est à vous pour votre séjour. Certaines périodes de l'année, nous assistons à la cour et au jardin et vous informerons que nous viendrons à la propriété. Ne nous dérange pas pendant que nous coupons l'herbe avec notre tondeuse à cylindres silencieuse, votre intimité est notre priorité. Nous n'entrerons pas sauf si vous en avez besoin!

Interaction avec les invités

C'est un quartier calme, surtout la nuit et le week-end. Nous voulons vous donner beaucoup d'espace mais nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un SMS ou appelez-nous si vous avez besoin de quelque chose!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page