Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Alabama > Jacksons' Gap

Retraite au bord du lac; Poisson, kayak, véranda, rampe de bateau, WiFi et câble États-Unis - Alabama - Jacksons' Gap

Contacter le propriétaire
Détendez-vous sur l'immense véranda à quelques pas du lac Martin. Tranquille zone de Sandy Creek a l'équilibre parfait de l'activité contre la vie privée. Ski / tube, pêche juste à l'extérieur. La cour est plate et herbeuse, parfaite pour taper dans le ballon ou pour s’étendre. À l'intérieur, divertissez-vous avec divers jeux de société, livres et puzzles.

La maison a une rampe de mise à l'eau privée et un quai, donc pas besoin d'aller à un lancement public. Beaucoup de stationnement.

Avec la maison sont divers flotteurs pour la natation et deux kayaks pour les plus aventureux. Dans la buanderie, il y a des jeux de plein air - fers à cheval, jeux d'échelles, etc. Si vous apportez un animal de compagnie, il y a un lien solide mis en place si nécessaire.

Trois chambres, deux salles de bain maison avec un canapé-lit dans la tanière dort facilement 8. Grande chambre avec salon et salle à manger a une fenêtre donnant sur le lac. Cuisine entièrement équipée et buanderie. Mangez à l'intérieur ou à l'extérieur des ventilateurs de plafond sur le porche blindé. Immense suite parentale avec coin salon et fabuleuse douche à l'italienne. Toutes les chambres ont des ventilateurs de plafond. Dans le placard principal est un pack-n-play (pas de literie est fourni).

Wifi gratuit. Un câble Charter Select pour regarder le football - ou autre chose!

Il y a une Smart TV dans le salon avec le câble de base. Dans le salon principal, vous trouverez une autre Smart TV avec accès à vos comptes personnels Netflix, Amazon Prime, Hulu, etc.

Le quartier est un chien amical sans laisse, alors ne soyez pas surpris si vous organisez une fête de bienvenue.

La maison a des caméras extérieures pour la sécurité lorsque la maison est inoccupée.



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page