Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > New York > Southampton

New Southampton Village Gem. 6 bedroom, 6 + bath and 5 minutes drive to beach. États-Unis - New York - Southampton

Contacter le propriétaire

Cette maison de vacances au charme incontestable dans un village de Southampton a décidément tout pour vous plaire. L'hébergement dispose d'un parking sur place, vous pouvez donc garer votre véhicule en toute tranquillité et laisser vos pieds vous porter : il y a seulement 3 min de marche jusqu'à Quartier historique North Main Street Historic District et 11 min jusqu'à Église catholique Notre Dame de Pologne. Si vous avez envie d'élargir vos horizons et de visiter d'autres villes des environs, vous pourrez sauter dans un train à Gare de Southampton, à 11 minutes de marche.

Offrez-vous une journée de détente sur une plage nichée à deux pas de là, accordez-vous une pause bien méritée au bord d'une piscine chauffée et sirotez un cocktail auprès d'un jardin. Vous profiterez ainsi pleinement de cette maison de vacances qui offre une terrasse ou un patio. Une fois rentré de vos explorations, initiez-vous au tennis de table ou profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision.

À votre arrivée dans cette location avec 6 chambres et 7.5 salles de bain, vous trouverez également un salon, barbecues à gaz, la climatisation et un bureau. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez une baignoire à jets, mais également des serviettes. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un distributeur de glaçons. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver et un sèche-linge à disposition.

Les familles seront heureuses de trouver de la vaisselle pour enfants dans ce logement. Les enfants pourront également profiter d'une salle de jeux vidéo et d'une aire de jeux.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page