Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > États-Unis > California > San Diego

Marche / vélo jusqu'à la baie, plage et salle à manger - 4 vélos, chaises de plage, barbecue et cuisine extérieure États-Unis - California - San Diego

Contacter le propriétaire
Cette maison de plage confortable est située à 4 pâtés de maisons de la plage et de la promenade et à 3 pâtés de maisons de Mission Bay. Assez près pour arriver rapidement et facilement où vous voulez mais assez loin du bruit et de la foule. Faites une courte promenade pour surfer, faire du jogging, marcher ou simplement vous détendre sur le sable. Inclus dans votre location sont 3 vélos Beach Cruiser et 2 planches de bodyboard pour profiter avec vos amis et votre famille. Faites toutes ces choses sans jamais monter dans votre voiture. Invitez des amis avec un parking hors rue pour une deuxième voiture.

Notre cour arrière privée clôturée a une douche extérieure, un porche barbecue avec évier de préparation, une table de patio avec parasol pouvant accueillir 6 personnes, un radiateur au propane pour les nuits au clair de lune à l'extérieur.

À l'intérieur, nous avons un plancher de bois franc avec de la moquette dans les chambres, l'air central avec climatisation et chauffage.
Une salle familiale spacieuse avec des canapés inclinables en cuir italien personnalisé pour regarder la télévision à écran plat de 55 'avec DVD, son surround et Direct TV. Deux chambres ont également une télévision.

La cuisine est entièrement équipée d'une fenêtre sur le barbecue extérieur pour une préparation rapide et facile des aliments.

Il y a d'innombrables restaurants, magasins et endroits où aller à une courte distance de marche. Belmont Park est juste un court trajet en vélo sur la promenade pour profiter des manèges ou des bars de plage et des magasins. Sea World n'est qu'à quelques kilomètres.

Pacific Beach est un endroit idéal pour votre escapade ensoleillée à la plage.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page