Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Montana > Whitefish

Incroyable 4 chambres maison juste au centre-ville de Whitefish! ! ! Marque neuf à l'intérieur et à l'extérieur États-Unis - Montana - Whitefish

Contacter le propriétaire
Cette magnifique maison est une résidence de 4 chambres et 2 salles de bain complètes avec un peu plus de 1 700 pieds carrés d'espace de vie situé directement au centre-ville de Whitefish. La maison est méticuleusement meublée avec de nouveaux meubles en 2016 pour divertir avec vos amis et membres de la famille. La cuisine gastronomique est entièrement approvisionnée et dispose de nouveaux appareils électroménagers en acier inoxydable et de comptoirs en granit. . La maison a été récemment rénové à l'intérieur et à l'extérieur et est flambant neuf. Le salon dispose d'un mobilier confortable, d'une télévision murale à écran plat et d'un lecteur DVD. Il y a une belle et grande terrasse juste à côté du salon pour profiter des après-midi d'été ou de l'après-ski.

Wifi et télévision par câble sont fournis. Un lave-linge / sèche-linge est fourni. Pour les longues et chaudes journées d'été, la maison dispose également de la climatisation centrale. Beaucoup de maisons n'ont pas l'air conditionné et il peut faire chaud.

L'emplacement est au coeur du centre-ville de Whitefish. Il y a au moins 5 restaurants dans les deux rues. Tous les magasins, restaurants et bars de l'avenue centrale sont à 4 pâtés de maisons. L'arrêt du ski-bus menant à la montagne pour le ski est à seulement 4 pâtés de maisons. Il y a un chemin le long de la rivière Whitefish juste à un pâté de maison qui vous mène à la plage de la ville sur le lac Whitefish. La maison est à moins de 40 minutes de l'entrée ouest du parc national des Glaciers.

Nous avons une politique d'annulation de 60 jours. Avis de remboursement intégral plus de 60 jours moins les frais administratifs de 100 $. Moins de 60 jours sans remboursement.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page