Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Texas > Austin

Hyde Park Bungalow 1940 Avec Office États-Unis - Texas - Austin

Contacter le propriétaire
Charme maison individuelle de 1940 bungalow familial avec des planchers de bois franc d'origine, des boutons originaux et d'autres accessoires, arrière-cour, et un grand parking. Nous avons complètement remodelé la maison en 2016, mais maintenu son caractère original et charme. Il y a un plein 2 chambres avec lits queen size et un lit double dans une 3ème chambre de bonus / bureau pour dormir un total de 5 personnes. La salle de bonus a un bureau et une chaise et fait pour un bureau parfait. Le bureau est ouvert à la cuisine sans porte privée. service de blanchisserie gratuit est inclus. La maison a tout ce que vous auriez besoin de la vaisselle, des pots et des casseroles, un grille-pain, cuisinière, réfrigérateur, table et chaises, des serviettes et des draps.

Il est situé au coeur de Hyde Park, dans le centre de Austin à quelques minutes de marche de restaurants, une boulangerie, et d'autres entreprises locales. ASTI, de la mère Cafe Quack, Julio, et plusieurs autres restaurants sont à proximité. Il y a un arrêt de bus public un pâté de maisons qui vous emmènera partout dans la ville, y compris le centre-ville.

Ma femme et moi vivons à proximité, donc nous sommes toujours disponibles si vous avez des questions sur Austin ou besoin des suggestions pour sites à visiter ou des endroits pour manger. Nous espérons que vous sélectionnez cette merveilleuse maison d'hôtes pour votre séjour!

Nous sommes favorables à la famille et peut accueillir jusqu'à 2 enfants. Total de 5 personnes comprend tous les enfants.

Ville de Austin à court terme Location licence: OL 2014 910218
* Austin nécessite un numéro de licence à afficher dans toutes les annonces en ligne de location opérant légalement. Méfiez-vous des annonces qui ne disposent pas d'un numéro de licence affiché.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page