Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > North Carolina > Aberdeen

Grande cabane en rondins près du village de Pinehurst et Foxfire États-Unis - North Carolina - Aberdeen

Contacter le propriétaire
Belle cabane en rondins sur un lac privé à seulement 4 miles de Pinehurst # 2 entre FoxFire Country Club et Pinewild CC. Trois étages avec 8 chambres et 3 salles de bains et plan d'étage ouvert est idéal pour les sorties de golf ou les réunions de famille.

Capacité d'accueil 16 dans 8 chambres séparées avec deux salles de séjour avec de grands téléviseurs, deux réfrigérateurs dans la cuisine, trois grandes salles de bains et l'accès au lac au niveau du sol. L'appartement du premier étage est facilement accessible sur un seul niveau au niveau de l'arrière-cour. Deuxième étage est au niveau du sol de la cour avant. Deux tables de 4 à 6 places sont proches les unes des autres. Le lac est plus pour les regards et pas super pour la baignade et pas de bateaux. Idéal pour juste se détendre Parking pour 5-6 voitures et l'entrée sans clé afin que tout le monde puisse aller et venir par leurs propres moyens. Grand garage pour deux voitures.
Trois côtés de la face de la maison du lac et a une «plate-forme 50 qui est parfait pour traîner avec un cigare après une longue journée de golf. Il y a un foyer. Quartier calme pour une grande promenade autour du lac (2 miles)

La minute où vous marchez dans la porte, vous vous sentez comme si vous venez de voyager à une montagne lakehouse; c'est très privé sans voisins proches; Il y a une grande cour pour jouer à des jeux et vous pouvez pêcher dans le lac; Juste ajouté une plage de sable afin que vous puissiez vous asseoir au bord de l'eau après une journée de golf. Extrêmement proche de tous les emplacements Pinehurst tels que les terrains de golf Fair Barn ou Pinehurst ou le village de Pinehurst. Southern Pines et Aberdeen sont à 10 minutes. Seven Lakes est à seulement 15 minutes en voiture.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page