Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Wisconsin > Wautoma
Gorgeous 7 bdrm loglodge fireplaces sauna hottub kayaks paddleboards boats
États-Unis - Wisconsin - Wautoma
- Capacité maximum 24
- Nombre de chambres 7
- Nombre de salles de bains 4
- Superficie 465 m²
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 746€
Avec ses nombreuses activités sur place (kayak, équipement pour activités nautiques et bien plus encore), cette cabane très pratique pour les familles a décidément tout pour vous plaire. L'hébergement dispose d'un parking couvert sur place, de là vous pourrez aisément faire le trajet de 17 minutes jusqu'à Nordic Mountain (domaine skiable) ou de 19 minutes jusqu'à Lunch Creek Vineyard & Winery.
Un bain à remous, une terrasse privée où se détendre autour d'un verre ou encore des barbecues, cette cabane de 465 m² vous réserve un accueil inoubliable pour des vacances placées sous le signe du bien-être. De retour dans votre location, connectez-vous au Wi-Fi ou installez-vous confortablement devant la télévision avec chaînes par câble ou satellite (avec vidéothèque) ; une table de billard, un babyfoot et un lecteur DVD feront également votre bonheur.
À votre arrivée dans cette location avec 7 chambres et 4 salles de bain, vous trouverez également un salon, un coin salle à manger, une cheminée et la climatisation. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.