Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Missouri > Camdenton
Firepit, Kayaks, Paddle Board, Lake Views, Great Location
États-Unis - Missouri - Camdenton
- Capacité maximum 9
- Nombre de chambres 3
- Nombre de salles de bains 2
- Superficie n.c.
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 347€
Avec ses nombreuses activités sur place (kayak, golf et bien plus encore), cette maison de vacances très pratique pour les familles a décidément tout pour vous plaire. Lac des Ozarks n'est qu'à quelques minutes à pied, vous pourrez donc laisser votre voiture au parking dont dispose l'hébergement ou sauter dans votre véhicule pour le trajet de 16 minutes jusqu'à Amphithéâtre Ozarks.
De retour auprès de votre petit nid pour les vacances, offrez-vous une pause bien méritée au plus près de la nature avec un balcon et des barbecues. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit et télévision.
Un salon, un coin salle à manger et la climatisation équipent également cette location avec 3 chambres et 2.5 salles de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.