Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > États-Unis > North Carolina > Oak Island

Découvrez notre remise de réservation instantanée de 10% du 25 octobre au 26 janvier États-Unis - North Carolina - Oak Island

Contacter le propriétaire
C'est un moment fabuleux pour être à la plage. À quelques pas du sable et du surf. Consultez nos tarifs hebdomadaires et mensuels afin que vous puissiez vous installer sur la balançoire du porche avec deux chaises à bascule où vous pourrez entendre le rugissement des vagues de l'océan se brisant sur le rivage. Aire de pique-nique à l'extérieur de la table en béton sous le chêne vivant. Marchez jusqu'au parc, à pied du court de tennis et du terrain de football, et marchez jusqu'à la plage dans les 4 pâtés de maisons. Laveuse / sécheuse, appareils mis à jour, WiFi, câble, deux chambres ont des lits queen, futon qui se déplie en queen et 1 lit jumeau

Veuillez noter notre politique d'annulation qui est fixée à la ferme.
Nous vous encourageons à acheter la protection d'annulation de voyage auprès de l'assurance CSA, qui est une option pendant la durée d'achat de votre réservation.

Examen CT:
L'expérience a été formidable, les propriétaires étaient super et faciles à contacter. La propriété était encore meilleure que celle décrite, nous nous sommes sentis chez nous et nous avons été tellement détendus. La plage est si proche et pratique ainsi que tous les merveilleux magasins et restaurants.

Examen AC:
C'est notre deuxième séjour au Donkeys Inn et c'était tout aussi bien la deuxième fois! Tout était là dont nous avions besoin pour une maison loin de chez nous. Également si proche de la plage, nous avons pu marcher.

Revue JG:
Nous avons passé un bon moment. Les propriétaires étaient incroyables et très serviables. La maison était magnifique et avait tout ce dont nous avions besoin. Les petits ont particulièrement aimé le court trajet en chariot jusqu'à la plage. Nous serons de retour!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page