Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Maine > Newry

Chalet de ski original de Sunday River - Marchez jusqu'à South Ridge Lodge! États-Unis - Maine - Newry

Contacter le propriétaire
Chalet de ski classique avec des mises à jour modernes. La saison de ski 2019/2020 est la première fois que cette propriété est proposée sur le marché locatif.

Pour accéder aux pistes: il y a un chemin (droit de passage) de la maison à travers les arbres jusqu'au parking de South Ridge. Ou choisissez de conduire 2/10 mile au South Ridge Lodge qui est le lodge principal de Sunday River. Quoi qu'il en soit, c'est l'une des maisons unifamiliales les plus proches des sentiers! Situé à South Ridge se trouvent le bar-restaurant Foggy Goggle ainsi que l'école de ski, la boutique de ski et la cafétéria. En outre, Trails End Restaurant and Tavern est à distance de marche, tout comme le Mountain Grocer.

Cette maison est super familiale (ou multifamiliale). Bénéficiant de 4 chambres et d'un cinquième espace de couchage / jeu au 3ème étage, l'espace ne manque pas de s'étaler. La grande salle à aire ouverte offre des sièges pour 8 personnes ainsi qu'un salon par la chaleur du poêle à bois au propane. Une autre salle familiale avec une télévision à écran plat de 55 pouces et des placards remplis de jeux et de puzzles se trouve dans le couloir. Nous avons également une table de ping-pong, une table de billard pare-chocs et une table de baby-foot pour votre plaisir de loisirs.

Chambre 1 - Lit King et portes vers le balcon du deuxième étage - faites une pointe à travers les arbres pour voir les feux d'artifice lorsqu'ils sont offerts et les snowcats damant les sentiers la nuit
Chambre 2 - Lit King (ou sur demande peut être 2 lits jumeaux)
Chambre 3 - Un lit double, un lit jumeau
Chambre 4 - Un lit double, un jumeau
Penthouse au troisième étage - 6 lits jumeaux, un baby-foot, une table de billard pare-chocs et une chaîne hi-fi old school
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page