Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Oregon > Falcon Cove

Cabine rustique avec vue spectaculaire sur l'océan États-Unis - Oregon - Falcon Cove

Contacter le propriétaire
Cette cabine familiale avec 2 chambres et une salle de bain a été construite à la main par les propriétaires actuels à la fin des années 1950. Il y a une maison d'hôtes confortable à côté de la cabine avec laveuse / sécheuse et un autre lit double. Au fil des ans, la cabine a été améliorée et restaurée pour offrir un confort tout au long de l'année, tout en conservant sa simplicité rustique. Il a un cadre unique sur une falaise surplombant l'océan Pacifique, avec les collines boisées de Oswald West State Park derrière. C'est un endroit magnifique et sauvage, avec peu de sens de la présence humaine. Un pygargue à tête blanche nidifie à proximité et survole régulièrement. Les souris et les ratons laveurs visitent également.
Les animaux domestiques sont les bienvenus avec un préavis - il y a des frais. Pour accélérer le processus de réservation, veuillez indiquer dans votre demande initiale si vous amenez ou non un chien afin que nous puissions ajuster le devis. (Si vous ne dites pas dans un sens ou dans l'autre, je vous le demanderai.)

Une promenade de quinze minutes vous amène à la plage isolée et souvent rocheuse de Falcon Cove tandis qu'un trajet de dix minutes offre tous les plaisirs du village de Manzanita et Cannon Beach.
Veuillez noter que la cabine continue d'être utilisée comme maison de vacances par notre famille. Nous vivons à proximité et faisons nous-mêmes une grande partie du nettoyage et de l'entretien. Nous limitons le nombre d'invités à six et nous vous demandons de garder l'endroit bien rangé. Veuillez nous informer si vous prévoyez d'amener un chien ou si vous avez plus de quatre invités, car nos frais supplémentaires reflètent l'usure supplémentaire ainsi que le temps supplémentaire nécessaire pour nettoyer.

Mots-clés: cabine
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page