Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > South Carolina > Pawleys Island

Belle Villa 9 Heron Marsh, entièrement rénovée avec accessibilité aux handicapés! États-Unis - South Carolina - Pawleys Island

Contacter le propriétaire
Belle villa privée - première année louée 2018. Rare accès par ascenseur au niveau principal et au solarium depuis le niveau du sol. Vues sur le marais!

Cette villa dispose de 3 chambres, 2 salles de bains, et il est accessible aux personnes handicapées de l'abri de voiture au 1er étage.

Très joliment mis à jour partout, le rez-de-chaussée a un salon avec portes vitrées ouvrant sur la terrasse et vue sur le marais, salle à manger, cuisine et une chambre et une salle de bain. A l'étage il y a 2 chambres et 1 salle de bain. Étage principal Taille du lit: 1 lit queen. Tailles de lit au dernier étage: 2 lits simples, 1 lit queen.

Cette villa est une unité de fin et il est idéalement situé près de la piscine communautaire Heron Marsh Villa et des courts de tennis, et à seulement 5 minutes à pied de la plage. La cuisine a été mise à jour avec des comptoirs en granit et des appareils en acier inoxydable.

Télévision par câble, DVD, parking couvert, climatisation centrale / chauffage, véranda grillagée, Internet, terrasse, cuisine entièrement équipée, barbecue au charbon de bois (contactez-nous à propos de l'ascenseur pour les personnes handicapées).
Location du samedi au samedi
Draps avec lits faits et serviettes inclus à l'arrivée.
Interdiction de fumer. Pas d'animaux de compagnie. 
Capacité maximale: 6
Distance à la plage: 5 minutes à pied

Les commodités de Litchfield by the Sea incluent un accès privé à des kilomètres de belle plage, des lacs de pêche, une jetée de pêche, un marais avec quai flottant, 24 heures. barrière de sécurité, plus de 7 miles de sentiers pédestres, des milliers d'acres de jardins magnifiquement aménagés, des lacs et des criques et marais naturels d'eau salée.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page