Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > Washington > Langley
Beachfront I WhaleWatching I King Bed I Kayak I Paddle board
États-Unis - Washington - Langley
- Capacité maximum 8
- Nombre de chambres 4
- Nombre de salles de bains 2
- Superficie 203 m²
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 500€
Avec ses nombreuses activités sur place (kayak, équipement pour activités nautiques et bien plus encore), cette maison de vacances très pratique pour les familles a décidément tout pour vous plaire. Sautez dans votre voiture et parcourez le trajet de 16 minutes jusqu'à South Whidbey Harbor at Langley ou de 16 minutes jusqu'à Whidbey Island Center for the Arts (et quand vous n'êtes pas sur les routes, profitez du parking mis à disposition par l'hébergement).
Regagnez les 203 m² de cette maison de vacances pour vous détendre grâce à un bain à remous, à du mobilier d'extérieur et à un jardin où se retrouver autour d'un verre. De retour dans votre location, connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision avec chaînes par câble ou satellite (avec vidéothèque) ; une table de tennis de table, des jeux vidéo et une chaîne hi-fi feront également votre bonheur.
Un salon, un coin salle à manger, un barbecue et une cheminée équipent également cette location avec 4 chambres et 2 salles de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un distributeur de glaçons. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger.