Fermer

Accueil > Locations de particuliers > États-Unis > South Carolina > Myrtle Beach

Bali Bay Resort États-Unis - South Carolina - Myrtle Beach

Contacter le propriétaire
En bord de mer, avec piscine extérieure, vue sur la mer et Family Kingdom Amusement Park (parc d'attractions) à proximité
Non-fumeurs, ce complexe d'appartements condos a aussi l'avantage de proposer une piscine extérieure, une laverie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés.
Chaque complexe d'appartements offre une baignoire à l'eau de source et met à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec chaînes par câble, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge/sèche-linge et un coin salon séparé. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Bali Bay Resort possède 21 chambres comprenant des lave-linge/sèche-linge et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon aménagé. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux et des tables à manger. Dans ce complexe d'appartements 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées, une baignoire à l'eau de source, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Ce complexe d'appartements de Myrtle Beach offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.


Ce complexe d'appartements propose une piscine extérieure.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page