Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Thaïlande > Tambon Hai Ya

Grande maison de 3 chambres dans la ville près du bazar de nuit et à distance de marche de la vieille ville Thaïlande - - Tambon Hai Ya

Contacter le propriétaire
Cette spacieuse maison jumelée est idéalement située près de la vieille ville. Il y a 3 chambres (toutes avec air conditionné), 2 salles de bains, salon confortable et cuisine. Entièrement meublé Toutes les commodités et services sont accessibles à pied.

L'espace

La maison peut répondre à tous vos besoins tout en restant à Chiang Mai. Chaque chambre dispose d'un grand lit double tandis que le salon dispose d'un canapé en bois et de fauteuils avec télévision par satellite. Une connexion Wi-Fi haut débit vous permettra de rester connecté. La cuisine est équipée d'une cuisinière, d'un four à micro-ondes, d'un cuiseur à riz, d'une bouilloire électrique, d'un grille-pain, de vaisselle (assiettes, couverts, verres, etc.) et d'ustensiles pour la cuisine de base. Pour votre commodité, il y a aussi une machine à laver.

Si vous prévoyez de faire le tour de Chiang Mai, la maison est située à proximité des points de ramassage «Tuk Tuk» et «Rot Deng», qui constituent le moyen de transport local le moins cher.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la maison, le quartier ou Chiang Mai, n'hésitez pas à demander.

Accès invité

Internet haut débit Wifi, TV satellite, cuisinière, micro-ondes, cuiseur à riz, bouilloire électrique, équipement de base pour la préparation des aliments, lave-linge, serviettes et draps.

Interaction avec les invités

Check in et Check out times pour toute assistance pendant votre séjour.

Autres choses à noter

5 minutes à pied du marché local "Kad Kom" et des magasins de proximité.

règles de la maison

Ne convient pas aux animaux de compagnie
Pas de fêtes ou d'événements
L'enregistrement a lieu à tout moment après 14h00
Départ avant midi (midi)
Self check-in avec le personnel du bâtiment
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page