Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Thaïlande > Surat Thani > Koh Samui

Baan Asan, Villa 5 chambres Thaïlande - Surat Thani - Koh Samui

Contacter le propriétaire
"Pratiquement parfait à tous points de vue"

Baan Asan est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur, assis sur une plage incroyable et baignable. Assurez-vous que vous êtes de retour à la villa pour le coucher du soleil, car ceux-ci sont incontournables. Les intérieurs sont tout aussi bons: pensez aux murs blancs, au noir poli
revêtements de sol, escalier flottant, fenêtres en verre partout, mobilier de pointe et accents métalliques. La suite parentale couvre à elle seule un étage entier avec sa propre baignoire donnant sur la mer. Chaque chambre dispose d'un salon luxueux, d'une salle de bains privative et d'une terrasse privée. Deux suites d'hôtes disposent de chambres communicantes parfaites pour les enfants grâce à 2 lits superposés (idéal pour 4 enfants), tandis que la piscine centrale élégante dispose également d'un espace jacuzzi et d'une piscine pour enfants. Avec un total de 8 salles de bains privatives, des terrasses privées, une salle de sport, une salle de cinéma, une salle à manger extérieure, une piscine à débordement de 17 mètres et plus, Baan Asan est l'escapade de vos rêves de créateurs. De plus, votre propre chef qui peut cuisiner une cuisine occidentale ou asiatique afin que vous n'ayez jamais besoin de partir.

Situé dans une propriété fermée sécurisée avec sécurité 24/7, systèmes d'alarme et vidéosurveillance, vous serez assuré de paix et d'intimité. Passez toute la journée à l'extérieur dans les différents pavillons sur le thème chinois et grec, ou choisissez de passer du temps et de préparer une tempête dans la cuisine entièrement équipée (bien que si vous voulez vraiment passer des vacances, laissez le chef à plein temps faire le travail!). Baan Asan convient aux familles à haut roulement ou aux voyageurs sophistiqués à la recherche de leur propre coin de paradis.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page