Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Îles Turques-et-Caïques > Providenciales

Neptune Villas Îles Turques-et-Caïques - Providenciales

Contacter le propriétaire
Complexe d'appartements condos en bord de plage avec 12 piscines extérieures
Neptune Villas dispose de 12 piscines extérieures ainsi que d'une plage, où vous pourrez pratiquer la navigation en bateau à moteur.
Chaque complexe d'appartements offre une piscine privée et une baignoire à jets, tout en proposant également une cuisine et une TV connectée avec chaînes par câble. Votre confort ne sera pas laissé au hasard grâce à des draps en coton égyptien et une couette en duvet d'oie et vous affectionnerez aussi les petits plus pleins de charme comme un lave-linge/sèche-linge et un coin salle à manger séparé.
Neptune Villas possède 11 chambres comprenant la climatisation, des piscines privées et des lave-linge/sèche-linge. Les chambres donnent sur un balcon. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Linge de lit avec des draps en coton égyptien et une couette en duvet d'oie. Dans ce complexe d'appartements 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain ont une baignoire ou une douche, une baignoire à jets, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision connectée 56 pouces propose des chaînes thématiques par câble et un lecteur de DVD. De plus, les chambres possèdent un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Un service de ménage est fourni tous les jours.


L'hébergement est doté de 12 piscines extérieures.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page