Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Eswatini > Manzini

Wide Horizons Mountain Retreat - Ligwalagwala Camp (Chalet de luxe) Eswatini - Manzini

Contacter le propriétaire
Le camp de Ligwalagwala est situé sur les pentes de la montagne Makungutja avec une vue panoramique sur le Swaziland rural. Faisant partie de l'hébergement Wide Horizons Retreat, c'est une escapade paisible idéale pour les couples, les familles et les petits groupes qui cherchent à sortir des sentiers battus. Il comprend un petit chalet avec un lit queen-size et un canapé-lit. Il y a une cuisine extérieure avec toit planté, douche chaude extérieure, baignoire et toilettes à chasse d'eau - qui sont toutes privées mais offrent une vue magnifique.

L'espace
L'escapade parfaite pour se détendre et se relaxer. Il existe plusieurs sentiers de randonnée pour la marche ou le trail. Les vététistes peuvent également profiter d'explorer les environs (apportez vos propres vélos). La vie des oiseaux est fantastique, donc si vous êtes un fan des oiseaux, cela cochera certainement la case pour vous.
Le camp de Ligwalagwala se trouve dans une réserve naturelle où il y a de petites quantités de gibier à ajouter à votre expérience. Une promenade jusqu'au barrage vous donnera une forte probabilité de voir des animaux. Le domaine de golf de Nkonyeni est à 25 minutes en voiture. Ils ont un restaurant ainsi qu'un spa de jour où vous pourrez profiter d'une gamme de soins.

Accès invité
Sentiers de randonnée pour la marche, la course, le VTT. Barrage pour observer le gibier, pêcher, se détendre et se détendre

Autres choses à noter
Parcourez un chemin de terre pittoresque et aventureux pour nous rejoindre. Notre accès routier en gravier n'est pas adapté aux véhicules à très faible dégagement.
Nous sommes à 40 minutes en voiture d'Ezulwini, à 60 minutes en voiture de Mbabane,
25 minutes en voiture de Matsapha.
(Temps estimés, en fonction du rythme de conduite)
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page