Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Sénégal > Mbour > Somone

Niche de Repos Absolut Sénégal - Mbour - Somone

Contacter le propriétaire
Vous êtes a la recherche d un niche pour vous éloigner du stress de la vie quotidienne... un local calme pour vous reposer...écouter la nature... penser a vous même et a vos proche sans être interrompu... alors vous avez trouve le coin idéal.
Localisation voir google maps et chercher RIAD LA ISLA.
La Isla, comme le nom indique, une petit coin calme et agréable; située a la Somone, route des aigrettes; entre la mer et la mangrove, une des plus belles mangrove du Sénégal avec des rares espèces d oiseaux dans leur habitat naturel. Ce logement, 500m2 d espace construit, bati sur 1000m2, indépendant comprend 6 chambres toutes climatisées avec salle de bains privatives, eau chaude et clé wifi 4G rechargeable par le client.
C est une villa non mitoyenne disposant de panneaux solaires pour pallier a toute éventuelle coupure d électricité. Ce logement comprend un coin repas et une cuisine entièrement equipee.
Un service de linge gratuit est a votre disposition le linge de lit ainsi que les serviettes de toilettes sont fournis. Un parking prive gratuit est présent sur place. Les point forts de ce logement sont ces chambres spacieuses, sa piscine de 10x6m et surtout son calme et sa sécurité.
Lors de votre séjour vous pourrez pratiquer différentes activités,telle que l equitation, le golf, le surf et randonnées.
Pour repondre aux moments de amusement entre famille nous avons ajouté à la villa une TABLE DE PING-PONG et un BABYFOOT.
La villa dispose de chambres double et de chambres familiales. Chaque chambre avec sa salle de bain. Le prix de la nuitée varie selon le nombre de personnes et la durée du séjour. La consommation d’electricite pendant le séjour est à charge du client, 150fcfa par kwh.
Nettoyage au début et a la fin du sejour. Possibilite d'avoir une femme de menage/cuisiniere local.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page