Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Suède > Skåne County > Tomelilla

Magnifique maison de 5 chambres à. Suède - Skåne County - Tomelilla

Contacter le propriétaire
Passez des vacances relaxantes dans une maison traditionnelle avec vue sur les pâturages et les champs.



Cette maison de vacances confortable est située de manière idyllique au cœur d'Österlen, entourée de douces collines, de prairies et de charme agricole. Ici, vous vivez la vie à la campagne de très près, avec des moutons, des vaches et des chevaux qui paissent dans le voisinage direct - l'endroit idéal pour les familles ou les amoureux de la nature qui souhaitent allier calme et découverte. Entrez dans la maison aménagée de manière fonctionnelle et à l'atmosphère conviviale. Détendez-vous dans le salon sur le confortable canapé d'angle ou regardez la télévision ensemble. Dans la cuisine-salle de séjour, il est possible de préparer soi-même ses repas en toute simplicité. Prenez vos repas à la table à manger et profitez pleinement de vos vacances.



L'espace extérieur est une invitation à la détente. Asseyez-vous à l'ombre des arbres ou observez la vie de la ferme. Faites des promenades directement depuis la maison à travers champs et prairies. Le grand jardin ouvert offre de l'espace pour jouer et respirer à pleins poumons.



Explorez les environs de Tomelilla et visitez la ville médiévale de Glimmingehus ou les collines de Hammars Backar avec une vue étendue sur la mer Baltique. Faites une excursion d'une journée à Kåseberga avec les impressionnants Ales Stenar. Les familles apprécieront le Tomelilla Sommarland tout proche ou une visite au Ystad Djurpark. Les belles plages de Sandhammaren et Borrby sont rapidement accessibles en voiture.



- Parking gratuit sur place

- Elec. comprise toute l'année

- à proximité d'une route

- 2 enfants supplémentaires gratuits (max 4 ans)

- Animaux: 2



Facultatif :

- Draps et serviettes: 300.00 SEK/Par pers. par séjour



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page