Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Serbie > Central Serbia > Belgrade

En plein coeur de Belgrade! Serbie - Central Serbia - Belgrade

Contacter le propriétaire
Suite • Notre luxe rénové est situé dans la partie la plus prestigieuse de Belgrade; Rue Knez Mihajlova construit en 1870 année. Notre suite confortable et chaleureux apportera un sentiment de maison et de vous séduire à venir encore et encore.
• En étant au cœur des événements, la vie nocturne, théâtre, clubs et restaurants, cette suite de luxe contemporain fournira toute tranquillité tout en se reposant.
• La suite est l'endroit idéal pour se détendre après une longue journée de recherche principaux lieux comme le théâtre national, meilleurs restaurants et clubs de Belgrade, complexe culturel et historique le plus important de la capitale serbe la forteresse de Kalemegdan. La forteresse de Belgrade est certainement la couronne et le coeur de Belgrade. Il se dresse sur un sommet d'une crête surplombant les rivières Sava et du Danube et il se propage à travers 53 hectares et dispose de quatre zones - Grand et Petit Kalemegdan et Haute et Basse-ville. Merci à la belle vue panoramique sur les rivières, les Turcs appelé «contemplation colline».
• Pendant que vous rencontrez le petit déjeuner dans cet appartement confortable et réconfortant avec une vue sur les arbres verts du parc vous allez commencer à se sentir l'âme de Belgrade.
• Un service de taxi disponible autour de l'horloge en face de l'immeuble.
Suite a:
Cuisine équipée Fully
2 balcons
State de la salle de bains de l'art avec buanderie
Air État
Flat télévision par câble à écran plat et station d'accueil pour iPhone
Service WiFi
Cheminée Romantic
Towels, corps et accessoires de douche
Sèche Hair
Iron et planche à repasser
Cattle avec thé et café sacs
Filter cafetière
Toaster
* Tous les produits de base comme banque, supermarché, boulangerie, pharmacie sont situés juste en face de la rue de la suite
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page