Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Roumanie > Judeţul Sibiu > Richiș

Vieux village, nature intacte, paysages magnifiques, air pur, église fortifiée Roumanie - Judeţul Sibiu - Richiș

Contacter le propriétaire
Le village cher à mon coeur, RICHIS (En Transylvanie)

      Cela rappelle une petite partie d'une ancienne histoire saxonne avec d'anciennes routes et des maisons traditionnelles où vous trouverez des endroits pittoresques, beaucoup d'entre eux rappelant une époque où nous allions chez nos grands-parents, un lieu où vous pourrez vivre l'aventure et la surprise à laquelle vous n'oublie jamais.

Si, il arrive d'avoir la curiosité et le désir de respirer l'air frais, la nourriture saine traditionnelle, la nature intacte, un bon sommeil, le calme, beaucoup de sourires et si vous les recherchez et profiter de la nature, alors Villa Rihuini vous invite à découvrez cette terre bénite.
Ici, le dîner peut être pris, ce que nous recommandons fortement, avec les familles locales et nous pouvons également vous offrir de notre propre production. vin authentique, de bonne qualité, fabriqué à partir de l'un de nos derniers vignobles traditionnels.
Les meubles et les décorations ont été fabriqués à la main par les artisans du village, gardant vivantes leurs techniques séculaires.

La maison est partagée par plusieurs invités. Il y a 3 chambres doubles,
    Chaque chambre a une entrée séparée et il y a de la vie privée pour chaque invité. Les cuisines sont également équipées haut, et aussi tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner vos propres repas et les servir à l'intérieur ou à l'extérieur, selon votre souhait. Les chambres sont décorées avec de vieilles pièces restaurées traditionnelles (regardez la photo). Il y a aussi une éco-toilette supplémentaire, une traditionnelle en bois à l'arrière de la cour.

Les clients ont accès à toutes les installations de la maison, telles que jardin, jardin, cheminée, petit bar
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page