Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Portugal > Viana Do Castelo > Afife

Villa de qualité avec maison d'hôtes séparée et piscine privée Portugal - Viana Do Castelo - Afife

Contacter le propriétaire
Afife est un petit village sur la Costa Verde, à moins d'une heure de route de l'aéroport de Porto et de la ville de Porto, classée au patrimoine mondial, où se trouve le vin de Porto. Populaire depuis de nombreuses décennies auprès des riches familles de Porto, dont beaucoup ont leurs maisons d'été dans le village pour profiter de la brise marine rafraîchissante. À quelques minutes des longues plages de sable, le village s'étend dans les collines boisées au-dessus, où se trouve notre maison, adossée à des eucalyptus et des pins.

La villa est abordée à travers un jardin en terrasse et comprend une maison principale, à l'origine une ferme, et une maison d'hôtes à côté de la piscine. Il y a plusieurs terrasses pour manger pour tous les goûts et moments de la journée avec différentes quantités d'ombre. Bien que certaines parties de la propriété aient une vue sur la mer, la principale perspective est sur la vallée paisible avec son patchwork de champs et de terrasses de vignes.

La maison principale a été agrandie et modernisée au cours des 45+ années que nous l'avons possédée et a maintenant un grand salon avec un haut plafond voûté, un grand kirchen, 3 chambres, 3 salles de bain ou douche et une buanderie. La maison d'hôtes a été construite il y a environ 10 ans et dispose d'un salon et d'une grande chambre, toutes deux avec portes françaises donnant sur une longue terrasse ombragée, une petite cuisine idéale pour préparer des repas au bord de la piscine et une grande salle de bains.

La piscine en forme de rein jouxte la terrasse de la maison d'hôtes. Au-delà, d'autres pelouses en terrasses mènent à des bois.

L'odeur d'eucalyptus et de lavande dans l'air vous assure de dormir comme un bébé!

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page