Accueil > Locations de particuliers > Portugal > Porto District > Vila Do Conde
T3 Moderno e Renovado, Centro Vila do Conde
Portugal - Porto District - Vila Do Conde
- Capacité maximum 6
- Nombre de chambres 3
- Nombre de salles de bains 2
- Superficie 125 m²
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 100€
Avec ses nombreuses activités à proximité (voile, surf et bien plus encore), cet appartement très pratique pour les familles est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Musée de la dentelle aux fuseaux n'est qu'à quelques minutes à pied et Place de la République à 5 minutes, vous pouvez donc laisser votre voiture dans le parking couvert dont dispose l'hébergement. Découvrez d'autres quartiers et explorez Vila do Conde plus en profondeur en sautant dans le métro à Station de métro Vila do Conde, à 10 min de marche, ou à Station de métro Santa Clara, à 12 min.
Détendez-vous avec un jardin et une terrasse privée où siroter un savoureux cocktail lors d'un séjour 100 % bien-être auprès de cet appartement de 125 m². De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit, télévision avec chaînes par câble ou par satellite, chaîne hi-fi et lecteur DVD.
Cette location avec 3 chambres et 2 salles de bain compte également un salon, un coin salle à manger et l'air conditionné. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une bouilloire électrique, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une laverie à disposition.