Accueil > Locations de particuliers > Portugal > Albufeira
Quinta Pedra dos Bicos
Portugal - Albufeira
- Capacité maximum 4
- Nombre de chambres 1
- Nombre de salles de bains n.c.
- Superficie n.c.
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit n.c.
Passez la journée à la plage située à proximité ou au bord de l'une des 2 piscines extérieures de Quinta Pedra dos Bicos ; cet appart'hôtel vous promet des vacances relaxantes !
Chaque appart'hôtel offre une télévision LCD avec chaînes par satellite, ainsi qu'une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un canapé-lit et un coin salon séparé, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage (horaires limités).
Quinta Pedra dos Bicos possède 61 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Les chambres incluent un canapé-lit double, des tables à manger et un coin salon séparé. Une télévision LCD 20 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.
Cet appart'hôtel de Albufeira offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres disposent d'un téléphone ; les appels locaux et longue distance sont gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent des articles de toilette gratuits et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Une piscine pour enfants et 2 piscines extérieures se trouvent sur place.
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.