Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Portugal > Faro > Raposeira

Maison de village confortable près des plages, à Raposeira, Algarve Portugal - Faro - Raposeira

Contacter le propriétaire
Cette jolie maison confortable se trouve dans un village rural, à seulement 10 minutes en voiture de la magnifique côte ouest et des plages du sud.

Avec 3 chambres à coucher, dont deux au rez-de-chaussée et une au premier étage, elle peut accueillir confortablement 4 personnes au maximum.
Les chambres à coucher du rez-de-chaussée disposent d'un lit double et d'un lit simple, et sont séparées par un petit salon avec un canapé 2 places et une télévision. Les deux chambres sont équipées de placards et de fenêtres donnant sur la rue.
Le salon donne sur la cuisine, équipée d'une table à manger, d'un réfrigérateur, d'une cuisinière à gaz avec four et de tout ce qu'il faut pour cuisiner ses propres repas.
La cuisine donne sur une petite cour intérieure avec un espace de rangement pour les vélos ou les planches, une corde à linge et une salle de bain avec WC et douche (la salle de bain est accessible par la cour, mais couverte par la cuisine). Un escalier en colimaçon mène au premier étage où une terrasse invite à lire dans un hamac ou à s'asseoir ensemble.
Là se trouve la troisième chambre à coucher avec un lit double (qui se déplie du mur), un petit canapé, un grand bureau et un lavabo. Veuillez noter que : L'escalier en colimaçon menant au premier étage est étroit et n'est pas sûr pour les petits enfants car il est partiellement ouvert sur le côté (voir photos).
Dans le village, il y a un magasin de village sympathique (Spar), quelques cafés et restaurants, et un magasin de surf à distance de marche. Dans un rayon de quelques kilomètres, il y a encore beaucoup plus d'offres.

Les belles plages de la région sont à seulement 10 minutes en voiture !
L'endroit est idéal pour les personnes qui souhaitent faire des randonnées, du surf ou profiter du calme de la nature autour du village.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page