Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Porto Rico > Rincón > Rincon

Extra Large Penthouse - Corcega Beach - Climatiseur complet - Baignade fantastique Porto Rico - Rincón - Rincon

Contacter le propriétaire
Nouvellement installé la climatisation dans les principaux espaces de vie en 2018, ainsi que la climatisation existante dans toutes les chambres. Reste calme!

La plage vous attend! 2000+ m² FT. Penthouse condo. Idéal pour grande famille ou 2 familles. Idéal pour les familles de surf ou les personnes cherchant simplement à profiter de la plage et des environs de Rincon. Profitez de la piscine ou de la plage sécurisée, à quelques minutes en voiture du centre-ville et des superbes plages de surf. Corcega Beach est la meilleure plage de baignade à Rincon. Vous pouvez profiter des levers de soleil sur les montagnes et les couchers de soleil sur l'océan. Veuillez noter que l'ouragan Maria a endommagé la piscine et qu'elle subira des réparations. L'accès à la plage n'est pas affecté et l'eau est chaude!

La chambre principale a salle de bain privée. Deuxième chambre avec un lit double et un lit gigogne double. Troisième chambre avec lit gigogne double et jumeau. Reine canapé-lit dans la salle de séjour à l'étage. Toutes les pièces sont climatisées et il y a des ventilateurs de plafond dans toute la maison, y compris les chambres. Grande brise croisée à travers la maison qui permet de ne pas utiliser un climatiseur si vous le souhaitez. Télévision par câble et internet haut débit.

Profitez du grand salon supplémentaire sur le toit avec canapés, barbecue à gaz, tables et chaises. Idéal pour les repas ou tout simplement pour se détendre. Buanderie avec laveuse et sécheuse. Cuisine entièrement équipée avec cuisinière et four haut de gamme en verre GE, grand réfrigérateur / congélateur côte à côte avec distributeur de glace et d'eau et lave-vaisselle. Le condo est fermé et très sûr. Il y a un parking pour deux voitures.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page