Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Pologne > Rewal

Superbe maison à Rewal avec WiFi Pologne - Rewal

Contacter le propriétaire
Belle maison de vacances dans le village de Rewal.



Cette maison mitoyenne se trouve dans un lieu de vacances avec 20 autres maisons. La maison est très bien située et se trouve sur un beau terrain clôturé. Chaque maison est équipée d'un barbecue et de meubles de jardin, d'une terrasse et d'un jardin privés. Au rez-de-chaussée, il y a un salon spacieux avec une cuisine bien équipée et une salle de bain. Au premier étage, il y a deux chambres à coucher confortables et une toilette. Pour un confort supplémentaire pendant les chaudes journées d'été, il y a la climatisation dans chaque maison.



Le complexe offre de nombreuses attractions pour les adultes et les enfants : une piscine chauffée avec une pataugeoire séparée pour les enfants, une aire de jeux, des vélos et une aire de repos couverte. Equipement spécial pour les enfants : lit d'enfant, pot, couvercle de toilette, baignoire pour bébé, chaise haute, portes de protection ainsi que jeux de société, puzzles, livres et jouets. En haute saison, le resort propose également des animations pour enfants avec barbe à papa, ballons et tatouages au henné. Un lieu idéal pour les familles avec enfants !



Rewal est un bon point de départ pour visiter les villes côtières : Midzyzdroje et son cabinet de cire, la maison des papillons à Niechorze ou le parc de miniatures à Dziwnów. L'une des attractions de Rewal est le chemin de fer à voie étroite qui traverse liwin, Pogorzelic et Niechorze.



Les maisons voisines sont PPO770 et PPO771.



- Parking gratuit sur place

- Piscine extérieure chauffée

- Piscine extérieure partagée (96m2)

- Charges incluses

- Clim réversible

- Propriétaire habite s. terrain

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page