Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Pologne > Darlowo

Maison de vacances paisible à Domaslawice Pologne - Darlowo

Contacter le propriétaire
Une maison de vacances confortable et calme dans un village côtier à 5 km de la mer - idéale pour des vacances pour ceux qui préfèrent le repos tranquille.

La maison est équipée de toutes les commodités. Au rez-de-chaussée se trouvent un séjour avec une kitchenette équipée, une chambre avec un lit double et une salle de bain. Au premier étage se trouve une grande chambre avec un lit double. La maison est chauffée pour que vous puissiez vous détendre à tout moment de l'année.
Il y a 4 maisons de vacances sur un grand espace de loisirs clôturé de 2 hectares, entouré d'une verdure luxuriante. Il y a aussi un étang, beaucoup de verdure, une belle allée de bouleaux, une aire de jeux pour enfants, un terrain de volley et de football, une table de ping-pong, des karts pour enfants, des équipements sportifs et un endroit pour barbecues.

Des vélos peuvent être loués sur place. Les clients arrivant en voiture pourront utiliser le parking gratuit.
Cette propriété se compose de plusieurs résidences
La maison de vacances se situe sur le même terrain que la maison du propriétaire
Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison

Layout: Rez-de-chaussée: (Salle de séjour(canapé-lit double, TV, table), coin cuisine(foyer, bouilloire, réfrigérateur), chambre(lit double), salle de bains(douche, lavabo, WC))

Au 1er étage: (chambre(lit double))

jardin(partagé avec d'autres clients), mobilier de jardin, barbecue, parking, trampoline, étang, chaises longues, bac à sable, équipements de jeux, toboggan

Ces frais sont obligatoire et payables sur place. Ils ne sont pas inclus dans le prix.
Draps: Présent
Nettoyage final: € 30.00

Services optionnels que vous pouvez organiser sur le site
Wifi: Gratuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page