Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Nouvelle-Zélande > Kaikoura

The Fairways Accommodation Kaikoura Nouvelle-Zélande - Kaikoura

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel au bord de la plage à Kaikōura, avec un parking gratuit
Proche de la plage, cet appart'hôtel propose des barbecues et une aire de pique-nique.
Chaque appart'hôtel jouit de petits plus agréables comme un lit avec surmatelas et des draps en coton égyptien sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une TV connectée avec chaînes par satellite. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision avec lecteur de DVD, et profiterez de petits plus pratiques comme un réfrigérateur et un micro-ondes.
The Fairways Accommodation Kaikoura possède 21 chambres comprenant la climatisation, des lecteurs de DVD et une cafetière ou une bouilloire. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas et sont préparés avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 29 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet appart'hôtel de Kaikōura offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.


Cet appart'hôtel propose des vélos gratuits.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page