Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Nouvelle-Zélande > Tasman Region > Motueka

Escapade charmante à Motueka avec climatisation Nouvelle-Zélande - Tasman Region - Motueka

Contacter le propriétaire
Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 4; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 1
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Évadez-vous dans notre maison à Motueka, nichée au cœur de la magnifique île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Ce charmant refuge est idéal pour les familles, les couples et les groupes d'amis en quête d'une escapade relaxante. Grâce à sa climatisation, vous profiterez d'une température agréable toute l'année. Bénéficiez d'un parking couvert et d'un parking dans le jardin, pour la sécurité de votre véhicule.

Notre maison de vacances dispose d'une cuisine entièrement équipée, parfaite pour concocter de délicieux repas, ainsi que d'un lave-linge pour plus de confort. Détendez-vous en soirée grâce à la connexion Wi-Fi, qui vous permettra de rester connecté au monde extérieur. Bien que nous n'ayons pas de piscine, notre propriété est entourée d'un magnifique jardin et de superbes paysages à proximité, offrant de nombreuses possibilités d'exploration en plein air.

Située à Motueka, la maison se trouve à quelques minutes en voiture des commerces, cafés et restaurants de la ville. Visitez le marché fermier de Motueka, explorez les magnifiques plages ou partez pour une balade pittoresque dans la campagne environnante. Avec son parfait équilibre entre confort, commodités et beauté naturelle, notre maison est le choix idéal pour votre prochaine escapade.

Cette maison de 4 chambres propose un lit King Size hybride en latex, un lit King Size simple avec un lit gigogne, un lit Queen Size hybride en latex et un autre lit King Size simple.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page