Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Nouvelle-Zélande > Nelson Golden Bay > Pakawau

Cottage Matai - Pakawau Bach Nouvelle-Zélande - Nelson Golden Bay - Pakawau

Contacter le propriétaire
Une vue idyllique sur le front de mer lorsque le soleil se lève avec votre tasse de café du matin à la main - Cela vous semble-t-il utile? Ne cherchez pas plus loin que ce simple Pakawau Bach. Bienvenue au Matai Cottage!
Niché au cœur des arbustes indigènes environnants et juste au bord des eaux de Golden Bay, Matai Cottage abrite un décor pittoresque idéal pour des vacances loin de l'agitation. Le salon, la salle à manger et la chambre principale s'ouvrent sur la vue, la terrasse, puis sur la pelouse au bord de l'eau.
Pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, Matai Cottage est un endroit idéal pour s'installer avec votre famille ou votre groupe. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, y compris un barbecue pour les dîners d'été classiques du kiwi tout juste sorti du grill et un accès privé à l'eau.
Prenez du temps pour vous éloigner de tout cela ou utilisez-le comme base pour faire de l’exploration locale. Matai Cottage est situé sur Farewell Spit, qui offre de merveilleuses promenades des falaises à la plage de Wharariki et des promenades dans le parc national de Kaharangi.
Une escapade délicieuse au Golden Bay attend au Matai Cottage!
Bachcare fournit des services de nettoyage et de linge qui peuvent être facturés après votre réservation. Si le nettoyage ou les draps n'apparaissent pas sur votre devis sur HomeAway, ils ne sont PAS INCLUS dans votre séjour. Pour en savoir plus sur les prix spécifiques du nettoyage et du linge pour votre séjour, veuillez utiliser la rubrique «Poser une question au responsable» pour contacter Bachcare.
Autres points à noter: la propriété ayant un accès non clôturé à la plage, les adultes doivent surveiller de près les jeunes enfants à l'extérieur pour s'assurer qu'ils sont en sécurité près de l'eau.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page