Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Pays-Bas > Erm

Superbe maison de 3 chambres à Erm Pays-Bas - Erm

Contacter le propriétaire
Cette maison de vacances se trouve directement sur la plage et constitue le point de départ idéal pour des vacances reposantes et pleines de découvertes au cœur de la nature.



Entrez dans le salon lumineux, aménagé avec soin, avec de grandes fenêtres et des canapés confortables. L'aménagement de bon goût aux couleurs douces crée une atmosphère conviviale et accueillante. Détendez-vous et laissez votre regard se perdre dans la verdure. Prenez vos repas ensemble à la table confortable du jardin d'hiver ou utilisez la cuisine ouverte pour manier ensemble la cuillère de cuisine. Depuis le salon et le jardin d'hiver, vous avez une vue sur la plage et le lac.



La maison dispose d'une grande terrasse couverte sur laquelle vous pourrez vous installer confortablement en été comme en hiver. Commencez la journée par un petit déjeuner en plein air ou utilisez le barbecue pour des soirées conviviales. Le jardin est aménagé avec soin et offre beaucoup d'intimité grâce aux haies et aux arbres.



Le parc de vacances Ermerstrand offre de nombreuses possibilités de loisirs juste devant la porte. Promenez-vous au lac de baignade tout proche avec sa plage de sable et essayez la piste de ski nautique ou le grand toboggan aquatique. Les enfants se réjouiront des aires de jeux et de l'espace pour se défouler. Dans les environs, vous trouverez également de belles pistes cyclables et des sentiers de randonnée à travers la nature de Drenthe. Faites des excursions dans les villes d'Emmen ou de Coevorden, visitez le Wildlands Adventure Zoo ou découvrez les dolmens typiques de la région.



- Parking gratuit sur place

- Charges non incluses

- Clim réversible

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Animaux: 2



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page