Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Pays-Bas > Grou

Belle caravane (sta) de 3 chambres à. Pays-Bas - Grou

Contacter le propriétaire
Dans cette maison de vacances, vous passerez des vacances reposantes, pleines de nature, de confort et d'hospitalité frisonne.



Passez de bonnes vacances dans cette maison de vacances située à Grou, au cœur du magnifique paysage frison. La maison aménagée avec goût offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de détente. Profitez de l'espace de vie lumineux avec de grandes fenêtres qui offrent une vue magnifique sur le jardin bien entretenu. Installez-vous confortablement sur le canapé ou détendez-vous dans un fauteuil élégant avec une tasse de thé. Préparez de délicieux repas dans la cuisine entièrement équipée, avec des appareils de qualité et un grand espace de travail. La table à manger attenante vous invite à partager vos repas et à passer des soirées conviviales.



Passez des heures ensoleillées sur la terrasse du jardin, où vous pourrez profiter de l'air frais sous un espace couvert.



Faites un tour en bateau sur les canaux idylliques ou louez un vélo pour découvrir les environs sur des pistes cyclables bien aménagées. Visitez le centre de sports nautiques tout proche ou goûtez aux spécialités locales dans l'un des restaurants du charmant centre de Grou. Une excursion d'une journée à Leeuwarden, la capitale de la province de Frise, vaut également la peine. Flânez dans la vieille ville historique, visitez le Fries Museum ou découvrez les canaux pittoresques. Pour les familles, l'Aquazoo de Leeuwarden est un point fort.



- Parking gratuit à proximité

- Sèche-linge commune

- Machine à laver commune

- Charges incluses

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement

- Taxe de séjour, max. (inclus)

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page