Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Malaisie > Sabah > Papar

Appartement de plage près de Kota Kinabalu Malaisie - Sabah - Papar

Contacter le propriétaire

Un appartement de charme joliment rénové au rez-de-chaussée d'un complexe hôtelier à seulement 25 km de Kota Kinabalu, Sabah. Loin des zones touristiques habituelles, il n'est qu'à 3 minutes à pied d'une magnifique plage tropicale, avec à peine une autre personne.

Cet appartement est conçu et meublé avec le voyageur exigeant à l'esprit. Il est fait selon les normes les plus élevées et est entièrement climatisé. C'est idéalement un appartement pour 2 personnes, avec un lit king-size et un éclairage subtil (et réglable) partout. La cuisine et la salle de bain sont modernes et attrayantes. Le salon est confortable et dispose d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD / Bluetooth disponible pour les clients, ainsi que d'un lecteur de musique avec des connexions pour Apple & amp; Téléphones Android. Il y a une deuxième chambre, qui se transformera facilement d'un bureau en un lit simple.

Nous fournissons un pack de bienvenue détaillé, avec tous les détails des lieux d'intérêt locaux et des sites touristiques. L'appartement est situé à 30 km du centre-ville de Kota Kinabalu et à environ 25-30 minutes de l'aéroport (en dehors des horaires de pointe). La ville locale de Papar est à environ 7 km dans l'autre sens.

Le développement ne dispose pas de lignes téléphoniques fixes, donc pas de haut débit. Cependant, les clients peuvent acheter des cartes SIM de données dans l'un des magasins locaux à des prix très bas. Si nécessaire, nous pouvons fournir un «dongle USB» qui connectera la carte SIM à un ordinateur portable. Bien que nous fournissions une télévision à écran plat de 32 pouces, aucun signal satellite n'est disponible. Nous vous recommandons d'apporter des DVD (ou d'acheter des pirates locaux!). Sinon, bien sûr, vous pouvez le connecter à votre ordinateur portable avec le câble HDMI fourni.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page