Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Mexique > Estado De México > Sayulita

Casa Hafiz, Lorca et Neruda à la Villa Poema de Amor Mexique - Estado De México - Sayulita

Contacter le propriétaire
La Villa Poema de Amor est visible de partout dans la baie de Sayulita et est parfaitement située. Perchée à l'extrémité sud de la baie, juste au-dessus de la Villa Amor, la Villa Poema de Amor offre une vue imprenable à 360 degrés sur la tranquille Playa los Muertos, Sayulita et l'océan à perte de vue. Regardez les surfeurs déferler des vagues depuis vos fenêtres et les pêcheurs débarquant avec leurs prises quotidiennes.
Casas Hafiz, Lorca et Neruda constituent les 2 premiers étages de la Villa Poema de Amor. Casa Hafiz est une belle 1 chambre avec lit King, salle de bain privée et kitchenette. Entrez par son portail dans un patio privé avec une table, des chaises et deux chaises longues. Légère vue sur l'océan depuis le patio. Couchage 1-2 personnes.
Casa Lorca est également au premier étage, côté océan avec vue sur la mer depuis le lit. Il est conçu comme un grand studio avec une cuisine complète, une salle de bain privée et une vaste terrasse avec une table couverte de palapa et deux chaises longues. La vue depuis le pont de Lorca est incroyable!
Au deuxième étage se trouve la Casa Neruda avec une chambre principale avec lit King Size et vue sur l'océan, une élégante salle de bains principale avec armoires personnalisées et une baignoire donnant sur l'océan et un balcon donnant sur la chambre offrant les mêmes vues incroyables. Neruda a également une 2ème chambre avec lit queen qui donne sur Sayulita et la plage Sayulita. Il a une cuisine complète avec balcon attenant et une 2e salle de bain. Neruda a également un lit de repos pour dormir dans la pièce principale / salle à manger.
Neruda dort 4-6 personnes
Hafiz, Lorca et Neruda réservées ensemble créent une belle suite de 4 chambres avec beaucoup d'intimité individuelle.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page