Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maroc > Hay Chemaou > Salé

Joli studio au dernier étage + terrasse, petit budget Maroc - Hay Chemaou - Salé

Contacter le propriétaire
Magnifique studio de style marocain, au coeur de la ville historique de salé, à 5 min à pied pour profiter de la vue sur la plage. 10 min en voiture de l'ancienne médina et de la capitale Rabat. 10 à 15 min en voiture de la célèbre plage des nations. À 2 pas de tous les commerces, cafés, restaurants et tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Il peut accueillir jusqu'à 3 personnes,
Il est situé dans le toit supérieur avec une terrasse extérieure. Et a une belle vue sur la ville.

L'espace
C'est un studio avec une grande pièce, comprenant un lit king size pour 2 personnes et un lit simple pour 1 personne, un canapé et une table avec des chaises. Une cuisine et une toilette / bain marocaine ..
Ce studio peut accueillir jusqu'à 3 personnes, il est parfait pour les voyageurs qui souhaitent passer un bon moment à salé / Rabat sans utiliser autant d'argent .. vous avez tout le nécessaire comme une télévision plasma, eau chaude, refregirator ... mais ne convient pas aux personnes aux attentes élevées qui exigent plus que ce que vous voyez sur les photos, car le prix est également très bon et adapté à ce que nous proposons!

Accès invité
L'ensemble du studio + une grande terrasse extérieure.
Vous aurez accès à tout dans l'appartement. Alors, sentez-vous comme chez vous!
Et s'il vous plaît garder tout bien rangé :)

Autres choses à noter
Services supplémentaires:
Nous avons une machine à laver dans le bâtiment, la femme de ménage peut faire le nettoyage des vêtements pour vous moyennant un supplément. 50dh / à chaque fois pour un grand ensemble de vêtements. Vous n'avez qu'à nous informer de votre besoin de ce service, afin que nous puissions organiser cela pour vous!
* Les couples marocains et musulmans sans acte de mariage ne sont pas autorisés à réserver,
* la prostitution et les drogues sont strictement interdites!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page