Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Corée du Sud > Busan

Le collective Busan station Corée du Sud - Busan

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel de luxe en liaison directe avec une gare / une station de métro à Pusan avec un parking gratuit
Une laverie et un parking sans voiturier gratuit se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs.
Chaque appart'hôtel offre un chauffage par le sol et met à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine. Votre confort ne sera pas laissé au hasard grâce à un matelas mémoire de forme et de la literie de qualité supérieure et vous affectionnerez aussi les petits plus pleins de charme comme un lave-linge/sèche-linge et un coin salle à manger séparé. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Le collective Busan station possède 100 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sèche-linge et un coffre-fort. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des tables à manger. Matelas en mousse à mémoire de forme et de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 65 pouces propose des chaînes thématiques numériques. Dans cet appart'hôtel 4,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des chaussons, un bidet et un sèche-cheveux.

Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Une literie hypoallergénique, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page