Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Italie > Sicilia > San Vito Lo Capo

Villa Nice San Vito Lo Capo Italie - Sicilia - San Vito Lo Capo

Contacter le propriétaire
A San Vito Lo Capo en Sicile ... vous pouvez admirer une plage de sable blanc et fin, une mer turquoise à perte de vue ... c'est le panorama paradisiaque que l'on peut apprécier depuis la Villa Nice. Situé à quelques pas du centre de San Vito Lo Capo.
le logement
La villa est sur deux étages reliés par un escalier panoramique situé dans le salon, il y a trois chambres doubles avec air conditionné, une au rez-de-chaussée et deux au premier étage, pouvant accueillir 2 adultes par chambre, en particulier les chambres du au premier étage, les lits peuvent également être disposés séparément, comme des chambres doubles (normalement il y a un maximum de 6 personnes dans la villa).
Il y a aussi deux toilettes, une au rez-de-chaussée avec baignoire et l'autre au premier étage avec douche, et une cuisine équipée au rez-de-chaussée.
Au rez-de-chaussée il y a un grand salon.
À l'extérieur, il y a des terrasses, dont la plus grande d'environ 50 mètres carrés est équipée pour le barbecue avec des tables et des chaises, il y a un jardin qui continue le long d'un belvédère sur le flanc de la montagne d'où vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur tout San Vito lo Capo.
Accès invité
Je suis à votre disposition sans frais supplémentaires n. 2 places de parking bien identifiées dans la zone d'entrée commune partagées avec deux autres villas où il y a d'autres places de parking dédiées (de juin à septembre toutes les rues de San Vito ont des rayures bleues avec des places de parking payantes)
Autres choses à souligner
La villa est à 150 mètres du centre et à 100 mètres de la plage (port de plaisance de Costa Gaia - début de la Via Savoia) est située dans un promontoire par rapport à la ville et peut donc être atteint par une route en montée
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page