Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Italie > Sicilia > Partinico

Villa Giada. Oasis de relaxation Italie - Sicilia - Partinico

Contacter le propriétaire
La splendide Villa GIADA se distingue par sa modernité, son confort et son espace disponible pour les clients. Situé dans une position extrêmement stratégique, à seulement 30 km de l'aéroport de Palerme et à 70 km de l'aéroport de Trapani, la Villa GIADA se compose de deux unités distinctes. La première unité, située au rez-de-chaussée, peut accueillir confortablement jusqu'à 5 personnes, grâce aux 2 chambres équipées. L'appartement au rez-de-chaussée donne sur la grande esplanade où il y a aussi des attractions pour les enfants. L'endroit idéal pour un apéritif, à déguster en toute détente.
Intérieurs extrêmement soignés, avec un salon lumineux et une grande salle à manger avec une cuisine attenante ..
L'unité supérieure comprend 2 chambres doubles et se distingue par le raffinement de l'architecture. L'entrée est caractérisée par un élégant escalier qui mène au niveau supérieur. Chaque chambre est naturellement climatisée.
Villa GIADA peut accueillir jusqu'à 11 personnes et est le point de départ idéal pour visiter l'ouest de la Sicile. Situé à 3 km de la belle plage de CIAMMARITA, à 3,5 km de la mer de Trappeto, à 65 km de la destination touristique populaire de San Vito Lo Capo où il y a une mer cristalline et une belle plage, à 30 km de la belle plage de Castellammare del Golfo, à 33 Km de Scopello. Il vous permet d'atteindre les stations balnéaires en quelques minutes. Enfin, la proximité de l'entrée de l'autoroute vous permet d'accéder rapidement à tous les sites culturels en un rien de temps.
Les points forts: la capacité d'accueillir confortablement 11 personnes, le grand espace extérieur, jeux pour enfants et enfants, la vue sur la mer, la possibilité d'atteindre en quelques minutes les zones de plage à proximité, la proximité de la entrée d'autoroute
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page