Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Gambassi Terme

Un hébergement confortable avec air conditionné, piscine et beau jardin Italie - Gambassi Terme

Contacter le propriétaire
Dans un endroit calme, et à quelques kilomètres de San Gimignano (18km) et Volterra (28 km) de distance, ce charmant chalet avec vue panoramique est entouré par un paysage idyllique.
Il est situé à seulement 1 km de Gambassi Terme, magnifique centre médiéval et à environ 7 km de Montaione, dans le coeur de la Toscane.

La maison est une ancienne ferme, et se compose de deux maisons individuelles. Dans la première partie, les propriétaires vivent. Ils prennent personnellement soin de leurs clients et sont toujours prêts à les aider sans perturber leur vie privée. Ainsi, sur l'ensemble du complexe et une atmosphère accueillante et confortable.
Dans la deuxième maison, un appartement soigné (120m²) a été mis en place pour les clients, répartis sur deux étages.
Rez de chaussée: salon avec un lit simple, TV satellite, cuisine entièrement équipée, une salle de bain avec WC et lave-linge.
Premier étage: Une chambre double, une chambre avec 3 lits (il peut également être équipé comme une chambre double avec un lit supplémentaire), une salle de bains avec WC / douche. Les chambres sont équipées de la climatisation.

Pour les clients est disponible un beau jardin aménagé, belle terrasse couverte, barbecue, piscine privée (10x6, ouvert de Mai à Octobre), Wi-FI.

Payable sur place:
Caution pour tout dommage € 200.
Climatisation € 7/jour.
Le prix total comprend le linge de lit et de bain, gaz, électricité, eau, internet Wi Fi .

La plupart des villes d'art et les attractions touristiques sont facilement accessibles: Florence est à seulement 49 km, Sienne à 52 km, 60 km et 65 km de Pise Lucca. Il est un endroit idéal pour passer des vacances reposantes.
Restaurant le plus proche est à environ 500 mètres, et les magasins sont situés dans Gambassi (1km)
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page