Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Veneto > Venezia

Rialto - Lumineux et panoramique Penthouse au coeur de Venise Italie - Veneto - Venezia

Contacter le propriétaire
Ce charmant appartement est placé dans un palais vénitien XVIII typique, dans le quartier de Santa Croce, une zone centrale qui a été épargnée par les flux de touristes et où vous pouvez toujours trouver le côté typique et honnête de la ville.
Le penthouse a été rénové en 2007 et vécu par les propriétaires jusqu'à il ya quelques années. Voilà pourquoi vous trouverez tout le confort dont vous avez besoin de sentir que vous étiez à la maison.
Chaque chambre est lumineuse et ensoleillée, profiter d'une vue panoramique sur le canal et les toits environnants et "altanas", les terrasses typiques vénitiens placés au-dessus des bâtiments. Sun descend dans la salle de fixer une atmosphère charmante chambre.

La zone:
Le penthouse est à seulement 10 min à pied de la gare et à 15 min de la gare routière. San Stae arrêt de vaporetto est à seulement 1 minute sans ponts pour passer auge. Vous pouvez déguster votre petit déjeuner dans l'un des nombreux bars et restaurants typiques autour de campo San Giacomo (1 min), visiter l'église - l'un des plus anciens de la ville - où il ya des tableaux de Véronèse et Lotto. Le Musée d'Histoire Naturelle et le Musée d'Art Moderne se trouvent à 2 minutes à pied. Marché de produits frais du Rialto et le pont du Rialto sont à seulement 5 minute et à partir de là, vous pouvez rejoindre la place San Marco avec un 10 min belle promenade.

Les propriétaires seront heureux de proposer à leurs invités voyages insolites, pour définir le dîner de chef personnel, donner des conseils pour les restaurants et boutiques et de faire tout ce dont vous avez besoin pour obtenir le meilleur de votre expérience de Venise.
Bienvenue!!!


Mots-clés: Penthouse, 100 mètres carrés, près de Venise Pont du Rialto, le canal et le monument vue
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page