Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > NU

Residence Sole - Appartement 6 Italie - NU -

Contacter le propriétaire
L’appartement est situé dans la Résidence Sole située dans la Marina di Tertenia, et est parfait pour des vacances idylliques en pleine nature.

La résidence Sole est une nouvelle résidence située dans un emplacement panoramique privilégié avec une vue magnifique sur la mer et la célèbre tour de San Giovanni.

La propriété dispose d’un salon, salle à manger avec télévision, une cuisine équipée et une salle de bains avec douche et bidet; deux chambres doubles dont une avec salle de bains privative et une chambre avec lits superposés.

La plage la plus proche est "Foxi Murdegu" à 5 minutes en voiture.

La structure est climatisée et il y a une connexion wi-fi gratuite.

Des places de parking sont disponibles dans la propriété.

Les animaux sont acceptés.

L’espace extérieur privé en commun avec les autres locataires de la résidence dispose d’un jardin, mobilier de jardin, une terrasse, un barbecue et une douche extérieure.

Il est fortement recommandé de visiter la région en voiture ou en moto pour l’absence de transports publics.

La Marina di Tertenia est parfaite pour les familles ou les couples qui veulent passer des vacances reposantes. La côte est caractérisée par une grande variété de paysages, des falaises surplombant la mer, aux plages de galets, aux sentiers de randonnée côtiers. Dans la zone, il y a deux plages principales avec du sable fin et des fonds marins bas : Foxi Manna et Foxi Murdegu, cette dernière dispose d’un espace pour les chiens.

Dans la région, vous pouvez trouver des kiosques qui offrent un service de restauration en bord de mer, des restaurants, des pizzerias et deux supermarchés. Le village principal de Tertenia est à environ 15 minutes en voiture et ici vous trouverez tous les autres services tels que ATM, station d’essence, poste et plus de restaurants et supermarchés.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page