Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Sardinia > Valledoria

Résidence Agnese Sardinia - Bilo 2 Italie - Sardinia - Valledoria

Contacter le propriétaire
Appartements avec piscine commune, situés dans la localité de La Ciaccia, à Valledoria, à seulement 100 mètres de la mer et à 50 mètres des principaux services. Deux piscines communes sont à la disposition des hôtes : pour ceux qui séjournent dans le deux-pièces, la piscine est en forme de haricot, tandis que pour le trois-pièces, la piscine est rectangulaire. Places de parking privées, barbecue commun et buanderie commune à la disposition des hôtes, wi-fi dans les espaces communs.

Nous nous trouvons dans la partie nord de la Sardaigne, près de Valledoria, dans le Golfe de l'Asinara. Les excursions dans les environs, par exemple au Monte Ortigiu ou à la Valle della Luna (Vallée de la Lune), sont incontournables. Ces zones offrent des vues spectaculaires. Une excursion en bateau pour explorer le golfe d'Asinara ou visiter l'île d'Asinara, célèbre pour sa nature sauvage et son parc national.

Un excellent point de départ pour explorer la partie nord de l'île, avec un bon mélange de détente et d'activités de plein air !
Les eaux sont cristallines et l'atmosphère est très paisible. Vous pouvez également visiter d'autres plages dans les environs, comme la plage de San Pietro ou la plage de Badesi.

Les animaux sont acceptés sur demande et moyennant une redevance.
Draps et serviettes de toilette (set de départ sur demande) A payer sur place € 15.00 par personne
Quelques marches à monter pour accéder aux appartements situés au rez-de-chaussée.

===== DESCRIPTION DU LOGEMENT =====
L'appartement se compose d'une chambre double, d'un salon avec kitchenette et canapé-lit double, et d'une salle de bains avec douche. Le mobilier est simple et fonctionnel

The following might be to be paid extra: Animaux domestiques, Dépôt de garantie, Linge de lit et serviettes de bain (parure initiale), Nettoyage final, Taxe de séjour.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page