Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Porlezza

Porto Letizia Rossini 2, Porlezza, Italy Italie - Porlezza

Contacter le propriétaire
Parfaite pour les groupes de 4 personnes, cette retraite dans le jardin est le théâtre d\'un séjour décontracté à Porto Letizia.

À l\'intérieur, on trouve un salon ouvert avec un canapé-lit double et une cuisine entièrement équipée avec un coin repas pour 4 personnes. La chambre principale dispose d\'un lit double ou de deux lits simples et d\'une armoire. Une salle de bains moderne avec douche, WC et bidet complète l\'aménagement intérieur de cette retraite fonctionnelle et sans souci.

L\'appartement moderne dispose également d\'un jardin privé adapté aux enfants et d\'un parking gratuit pour les invités.

Prestations

- Radiateurs électriques - Animaux domestiques acceptés - Installations communes - Laverie automatique sur place - Parking gratuit - Location de vélos gratuite - Pas d\'accès pour les fauteuils roulants - Cafetière à piston

Emplacement

Située à Porlezza, sur le lac de Lugano, la villa-appartement se trouve dans le parc de Porto Letizia. Ce complexe familial dispose d\'un parc public au bord du lac avec des sentiers pédestres sinueux et une plage commune avec location de SUP et de sports nautiques, deux aires de jeux pour enfants et le bâtiment principal Palazzo avec une réception sur place, un café-bar élégant, un restaurant italien Panama et bien plus encore.

La situation centrale de l\'hôtel, le long de la Via Prati, permet de rejoindre facilement les commodités de la ville, les bus et les ferries, ainsi que la route principale du lac de Porlezza (2 à 5 minutes à pied). Parfait pour des vacances amusantes et variées dans les lacs italo-suisses, le complexe se trouve à une courte distance en voiture de Lugano, la capitale du lac, qui fonctionne toute l\'année, et de la petite ville pittoresque de Menaggio, sur le lac de Côme (22 à 28 minutes de route).
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page