Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Piemonte > Oulx

Oulx, hébergement spacieux en montagne Italie - Piemonte - Oulx

Contacter le propriétaire
Le logement est au deuxième et dernier étage d'un groupe de maisons dans le centre d'Oulx. L'entrée est directement dans le salon, avec canapé, TV et cheminée en parfait état de fonctionnement. La cuisine est entièrement équipée, il y a 2 chambres (doubles et "garçons") avec de grands placards. La salle de bain principale a une douche confortable, la deuxième salle de bain a une petite baignoire.
A l'étage il y a une belle chambre double avec velux et accès à la deuxième salle de bain.
2 grands balcons vous permettent de profiter du soleil par beau temps et souvent aussi de manger en plein air. Place de parking est disponible dans la cour avec jardin.
Les lits sont de 8 (2 chambres doubles, 2 chambres garçons, 2 chambres au dessus et 2 canapés convertibles dans le salon.
La cheminée en hiver et la terrasse en été sont vraiment agréables. Accès invité
Vous aurez accès à l'ensemble de l'hébergement.
Puisqu'il s'agit de notre maison de montagne, certaines parties des armoires seront occupées par nos affaires, mais nous laissons tout l'espace nécessaire aux invités.
La région
A quelques centaines de mètres du centre historique, vous avez un accès facile aux commerces, à la gare, aux bars, aux restaurants, etc. Une agréable promenade traverse le village. La maison surplombe la D'ora, dont le doux murmure garde la compagnie agréable. Le supermarché Le Baite (le principal de la haute vallée) est à moins de 1 km.
Un tour dans les environs
Oulx est le centre principal de la haute vallée de Suse, bien relié à Turin par l'autoroute et la gare. Depuis Oulx, vous pouvez rejoindre les principales stations de ski (Sauze d'Oulx, Bardonecchia, Claviere Via Lattea, Monginevro) en environ 15 minutes en voiture. Toutes les stations de ski sont également accessibles en bus ou en train.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page