Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Italie > Puglia > Otranto

Oikia Vacanze Otranto Villa Rizzelli Standard Italie - Puglia - Otranto

Contacter le propriétaire
Villa Magi est sur la partie haute et nouvelle d'Otrante. Le stationnement est toujours disponible et gratuit. Il est également possible d'accéder au grand parking. Une belle allée qui peut être parcourue à pied seule vous mènera au centre d'Otrante et ses plages. Il est à 950 mètres et, dans le dernier tronçon, traverse des bars, des supermarchés, des bureaux de tabac, etc.
La villa dispose de 4 chambres (8 personnes). 2 peuvent être réservés à la fois. Dans le cas d'un groupe familial unique ou d'amis, sous réserve de disponibilité, tous ensemble. Les chambres ont une salle de bain privée. Ceux qui occupent l'étendard peuvent voir les occupants du col supérieur devant leur porte. C'est ce qui les différencie, jusqu'à ce qu'ils deviennent indépendants avec une nouvelle échelle.
Les chambres sont sujettes au salon et à la cuisine. Cela les rend frais et confortables. Toutes les chambres ont une moustiquaire coulissante et une cour pratique où vous pouvez suspendre des vêtements et des serviettes à sécher.
Les espaces extérieurs sont grands et équipés dans un espace séparé. Il sera agréable de déjeuner ou de dîner en plein air en profitant de la fraîcheur de la soirée. Certains espaces extérieurs restent en commun, le salon, le salon, la cuisine, la salle à manger intérieure et le parking.
Le grand jardin permet aux enfants de jouer en plein air en toute sécurité ou de pouvoir amener leur propre animal de compagnie.
Il est permis d'utiliser votre propre linge. Si vous souhaitez utiliser le nôtre, vous pouvez le réserver au prix de 10 € par personne et par séjour, à régler sur place. Nous fournissons une excellente qualité: draps, taies d'oreiller et trio de serviettes comprenant: lavabo, bidet et grande serviette de douche.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page