Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Provincia Di Taranto > Maruggio

Masseria Mova (l'Antica Masseria) - La Masseria Italie - Provincia Di Taranto - Maruggio

Contacter le propriétaire
La Masseria remonte aux années 1700, ainsi que toutes les structures annexes, La Casetta et Gli Ovili, avec un grand jardin dans lequel se promener. Rien de nouveau n'a été ajouté à l'existant. Tout est de la même époque. Chaque maison est indépendante et équipée en interne de sa propre cuisine et de son propre espace extérieur pour déjeuner/dîner en plein air et/ou se détendre ; un barbecue pour les grillades est à la disposition des hôtes dans le jardin ainsi qu'un grand gazebo pour se détendre ou passer des moments en compagnie.
Le corps principal de la Masseria est un bâtiment de 2 étages, l'appartement est au premier étage et dispose d'un salon, de 2 chambres, d'une cuisine et d'une salle de bain avec baignoire et douche, ainsi que d'une terrasse et d'un balcon.
Le tout est entouré d'un grand jardin plein de verdure, de fleurs et de plantes, y compris des fruits, dont nous prenons grand soin. Les animaux de basse-cour font partie de la Masseria. Ainsi, les poules et les oliviers peuvent nous faire vivre la campagne et, pourquoi pas, enrichir également la bonne nourriture (les œufs et l'huile sont de notre propre production). Bienvenu!

Nous sommes à la campagne et à quelques pas de la mer. Nous combinons la tranquillité de la campagne même dans les périodes les plus occupées et la mer cristalline de la mer Ionienne. La mer est à environ 2 km et nous fournissons également des vélos pour y accéder gratuitement.
Maruggio est la ville la plus proche pour tout type de besoin, Campomarino couvre l'aspect touristique.
Un petit supermarché bien approvisionné en produits de première nécessité se trouve à proximité ainsi qu'un potager où vous pourrez acheter des légumes fraîchement cueillis.
Langues parlées : anglais, français, italien
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page