Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Italie > Sicily > Castellammare Del Golfo

Mari e Monti - Ferme avec piscine à Castellammare del Golfo, Sicile Italie - Sicily - Castellammare Del Golfo

Contacter le propriétaire
Belle villa en location à la campagne aux environs de Castellammare del Golfo, à environ 6km de la cité.

La villa est entourée d'un jardin verdoyant avec des oliviers et plantes typiques de la végétation Méditerranéenne. Maison de construction récente, réalisée avec des matériaux typiques de la zone et de la tradition sicilienne comme le tuf et le bois qui rendent les pièces chaleureuses et accueillantes.

Grande terrasse couverte meublée idéale pour des moments de relax et d’où l’on jouit d’une belle vue sur la piscine et d’un magnifique panorama sur la campagne et sur la mer.

La villa se développe sur un niveau et domine la vallée et la ville de Castellammare. La vue s’étend jusqu’à la mer à l’horizon.

Villa Maremonti a été conçue par son propriétaire comme résidence pour accueillir toute la famille. La villa se compose de 2 habitations, presque identiques, qui peuvent être communicantes et accueillir confortablement jusqu'à 8 personnes.

Distances : Castellammare del Golfo à 6km, Trapani à 40km, Erice à 40km, San Vito lo Capo à 45km, Aéroport de Palerme à 45km, Palerme à 70km.

Note: la villa dispose d'un système de sécurité avec des caméras de vidéosurveillance uniquement pour les extérieurs

Veuillez vérifier attentivement s'il y a des frais supplémentaires à régler sur place!

===== DESCRIPTION DU LOGEMENT =====
120mq
Rez-de-chaussée: 2 lumineuses parties jour et 2 cuisines équipées (freezer, four, grille-pain, lave-vaisselle, micro-ondes), 2 chambres doubles, 2 chambres avec 2 lits à une place, 2 salles de bains avec douche.

The following might be to be paid extra: Arrivée tardive, Dépôt de garantie en espèces (remboursable), Électricité, Nettoyage final, Taxe de séjour.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page